Catégorie : Actualité des éditions lapin, Les publications lapin

L’été lapin

On avait de toute façon planifié chez lapin de mettre plusieurs livres en vente spécifiquement cet été, saison traditionnellement calme chez nos amis libraires. Du fait de quelques légers aléas de planning, 3 livres ont bénéficié de la célèbre « sortie le 12 ». En vrai, ils sortent vraiment le 12 juillet partout dans et à côté de l’hexagone.

La Résistance des Sensibles

la résistance des sensibles, de Michel Delié
La Résistance des Sensibles est une superbe œuvre sur le parcours d’un artiste qui se cherche et tombe sur un inquiétant docteur qui lui propose de faire des tableaux à partir d’interview de gens un peu asociaux. C’est frais, c’est pas pareil, c’est beau et c’est chez lapin.

Les inventions à la con

les inventions à la con de Sti
Les inventions à la con, c’est de la bonne BD de détente de plage ou de soirée pluvieuse. Saviez-vous qu’il existe un être pervers et protéiforme à la base de tous les objets de la vie courante qui nous pourrissent la vie ? qu’il est né dans le sein de Satan (ok, bon, là j’invente, ceci dit, qui d’autre aurait pu inventer le nouveau composteur SNCF ?) Vous aimerez le détester, c’est Jean-Louis Connard, et lui aussi il vous déteste déjà !

Melancholia

Melancholia, de Nicholas Gurewitch
Vous connaissez Nicholas Gurewitch, c’est lui qui a commis (et commet toujours de temps en temps) the Perry Bible Fellowship. Vous vous demandiez ce qu’on faisait ces derniers temps : eh bien, ça s’appelle Melancholia, et c’est la parfaite illustration des mots « humour noir ». La Mort est très inquiète pour sa fille qui semble plus intéressée par les fleurs que par le business familial. Heureusement, une thérapie foirée va tout résoudre !
Voilà, tous ces ouvrages sont toujours dans les rayons des librairies, en même temps que Chromatopsie donc foncez chez votre libraire ! Maintenant ! Viiiite bon sang, viiiiite !
Et n’oubliez pas les Années Collège de Kek, Le Dicon de Tanx ou Tiny & Tall de pins, ou l’Arme la plus puissante du monde et les trucs qui fument, toujours disponibles dans la fantastique librairie lapin.
Bisous, Phiip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *