S'abonner c'est recevoir du lundi au vendredi chez soi ou au boulot la newslettre la plus dingue du net.

super newslettre est arrivé !



> Si vous deviez n'en garder qu'une, ce serait celle-là, la newsletter quotidienne de lapin.org (Point.net)

Dans la newslettre, vous aurez :

   * l'épisode du jour
   * une citation idiote ;
   * des commentaires crétins par des observateurs impartiaux
   * un proverbe absurde ;
   * l'actualité de lapin, et plein de trucs divers.

Et c'est tous les jours, oui, tous les jours (sauf samedi et dimanche.)

La newslettre lapin ? elle devrait être remboursée par la sécurité sociale. La newslettre lapin n'est pas remboursée par la sécurité sociale, en même temps, elle est gratuite, alors. Attention aux risques d'accoutumance. Attention, la newslettre lapin contient de l'amiante.

Protection des données personnelles et de la vie privée

En gros, on ne donne votre adresse à personne, faut pas vous inquiéter à ce sujet, et le site a été déclaré à la CNILeuh.

Comment s'abonner ?

Je clique sur abonator@lapin.org, et dans le corps de texte je mets l'adresse précise à laquelle je veux recevoir mes lapins si elle est différente de mon adresse courante.

Tant qu'à faire, je donne mon nom ou mon pseudo, c'est plus sympa. En prime, je reçois l'introduction à lapin, résumé des épisodes précédents. Un épisode par jour, c'est un épisode par jour, tous les jours. Si vous ne recevez pas le votre, c'est qu'il y a un problème avec votre boîte aux mail, votre hébergeur ou Machin sait quoi, mais certainement pas avec Phiip qui envoie ses épisodes avec une régularité d'horloge depuis six ans (sans déc.).

Tous les incidents techniques seront listés dans cette page du forum lapin.

Attention : vous devez mettre lapin.org en liste blanche, pour que l'antispam ne bloque pas la newslettre pour des mots interdits ou parce que votre hébergeur/prestataire considère les mails du serveur lapin comme du spam, ou utilise un service antispam de débiles mentaux...

Pourquoi s'abonner ?

  1. Parce que lapin est un rayon de soleil quotidien dans la boîte aux lettres.
  2. Parce que parfois, par accident, lapin peut être drôle.
  3. Parce que c'est le seul moyen de lire les citations (à part dans les livres), vu la fréquence de clown à laquelle Phiip met ces dernières à jour...
  4. Parce que d'autres l'ont déjà fait et en sont super contents.
  5. Parce que c'est bien meilleur et moins nocif que le café.
  6. Parce que c'est tout fait à la main, avec amour, par ce bon vieux abonator, et que c'est pas une de ces listes automatiques à deux balles.
  7. Parce que maman désapprouverait fortement.
  8. Parce que.

Les règles de l'abonné

En m'abonnant, je sais que je vais recevoir beaucoup de mails de lapins, aloreuh je vais faire gaffe à deux trois trucs :

   * J'ouvrirai ma boîte à mails au moins une fois par semaine ;
   * Pour me désabonner, il suffit d'un mail et tout est réglé, alors jamais je ne clôturerai mon compte sans prévenir personne parce que je sais bien que c'est une attitude puérile qui fait perdre à Phiip et aux autres un temps précieux qu'ils préfèrent consacrer aux lapins ;
   * Je peux écrire un petit mot dans le mail d'abonnement, pour dire comment j'ai connu lapin, ou juste pour dire coucou, puisque tous les mails sont lu avec avidité ;
   * Je suis conscient qu'en cas de messages d'erreur répétés, mon compte sera transféré dans un lieu appelé les limbes de lapin, d'où on revient en corrigeant l'erreur (adresse pourrie, boîte pleine) et en envoyant un mail à abonator@lapin.org ;
   * Je sais aussi qu'une adresse de type hotmail ou caramail a des problèmes de temps en temps et que je peux louper des lapins, mais bon, c'est surtout mon problème, hein ?
   * Je sais qu'abonator n'a pas le temps de gérer les erreurs à son initiative, mais qu'il répond gentiment à tous les mails et cherchera, si je lui demande, à trouver une solution.

Pour tout renseignement sur mon abonnement, j'écris à abonator@lapin.org

Le désabonnement

Au fil du temps, il se peut que vous preniez conscience de la totale stupidité de cette série. Après le cierge obligatoire, sachez qu'il n'est pas besoin de jeter l'ordinateur. Non, vous pouvez aussi vous désabonner.

Quand je veux finir mon abonnement :

   * je me désabonne en envoyant un mail à desabonator@lapin.org (le lien est dans toutes les newslettres)
   * je ne me contente pas de clôre mon compte mail,
   * je ne mets pas lapin en liste noire de mon hébergeur, parce Phiip perd ensuite un temps phénomémal à s'en sortir.

Bon, mais cherchez pas, et abonnez-vous à lapin. Vous verrez.



La newslettre Lapin, et le lundi passe plus vite.