Catégorie : Actualité des éditions lapin, Les publications lapin

Bouyoul L’Intégraaargh !!!

bouyoul

Qu’est-ce qui est gros, vert, qui veut bien faire mais échoue souvent ? Qui met bien plus d’énergie à cacher ou déguiser ses bêtises qu’à éviter de les faire ? C’est Bouyoul, l’ami (en théorie) des petits et des grands, le gros éléphant vert perdu dans le magasin de porcelaine de la vie.

Bouyoul naquit par accident après un sort malencontreux jeté par une fée bourrée pour ressusciter un tamagotchi décédé. Malgré beaucoup de bonnes intentions, Bouyoul finit toujours recouvert de sang et a plus le profil d’un meurtrier que celui d’une personne sur qui on peut compter. Tel est son destin et gare à ceux qui croiseront sont chemin.

C’est aujourd’hui, avec ses 15 ans d’existence, que Bouyoul se voit dédier une intégrale contenant les quatre albums de Bouyoul parus auparavant chez divers éditeurs ainsi que des bonus et plein de fanarts.

Contient 50% de sang et 50% de matière verte.

L’auteur

Loran a vécu une enfance traumatisante paloise dans les années 70 qui l’a égaré vers les métiers de la BD et de la communication. Il est l’auteur des surnuméraires album de Bouyoul, de Evil Devil et de l’Académie des super-héros (qu’il vient tout juste d’adapter pour les États-Unis chez Sloth Comics).

 

Infos techniques

Auteur :Loran
Prix : 18 euros
Pages : 160 pages couleurs
Format : 16,8 cm x 230 cm
Couverture : cartonnée
Papier : FSC
Date de parution : 25 février 2016
ISBN : 978-2-918653-67-7

Un extrait pour se mettre dans le bain (de sang) !

Tama-1 Tama-2Tama-5 Tama-6

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *