Catégorie : Les éditions lapin, Les publications lapin

L’Encyclopédie de l’Enfer

encyclo carré

L’enfer devenant gravement surpeuplé, le Seigneur Satan a besoin de plus de territoire pour ses Damnés. Heureusement la chair humaine est excellente pour la digestion démonique si elle est correctement sautée. Étant donné que les us et coutumes des humains sont totalement inconcevables pour les démons, Satan a écrit cet étrange manuel poétique et militaire pour l’édification de Ses démons envahisseurs afin de faciliter Son invasion de la Terre. Ce livre inclut de nombreuses illustrations dérangeantes, des diagrammes, des recettes, et un dictionnaire des termes terriens complet quoique tout à fait répugnant.

interieur-encyclopedie-v3 11

Ce chef d’œuvre exprime toute la haine de Satan pour l’humanité et pour lui-même et il inclut dans sa partie encyclopédique « les techniques pour traquer et manger les humains », « les différentes méthodes pour faire des conserves de pus humain » et « comment découper en tranches ou en dés les orphelins humains ».

Présentation vidéo du livre en anglais

capture-video

interieur-encyclopedie-v3 34

interieur-encyclopedie-v3 35

Infos techniques

Auteurs : Martin Olson, Tony Millionaire et Mahendra Singh
Prix : 19,50 €
Pages : 240 noir & blanc
Format : 23 cm x 16,8 cm portrait
Couverture : cartonnée
Papier : norme FSC, papier bouffant crème
Date de parution : 27 mai 2016
ISBN : 978-2-918653-69-1

interieur-encyclopedie-v3 113

interieur-encyclopedie-v3 197

Les auteurs

L’esprit sauvage de Martin Olson fournit la puissance de feu pour un absurde exploit littéraire inaccompli depuis la mort de Mark Twain et Ambrose Bierce – acheminant la réelle voix de Satan.
Dans le domaine de la satire, le sieur Olson a infligé au monde neuf émissions TV spéciales de comédie via HBO, CBS, Showtime, Comedy Central, Cinemax et A&E.
Il est également scénariste, acteur et producteur.

Tony Millionaire, né en 1956 dans une famille d’artiste, est un illustrateur et auteur de BD américain au style naturaliste mais rempli d’une forte dose de grotesque.
Il est principalement connu pour Maakies et Soc Monkey.

D’origine indienne, Mahendra Singh est un illustrateur, éditeur et directeur artistique freelance américain.
Avec son style fantastique qui rappelle les gravures de la Renaissance, il a travaillé sur de nombreux projets, dont sa nouvelle illustrée, « La Chasse au Snark », d’après Lewis Carroll.

Achetez L’Encyclopédie de l’Enfer en ligne dans la librairie lapin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *