Catégorie : Les publications lapin

Apocalypse & Petits Biscuits

Couv Apocalypse et PB.indd

Apocalypse et petits biscuits, c’est l’alliance de l’élégance française et du vas chier putain. Une critique trash mais courtoise de notre décennie.

5-dilemme-V3

 

Infos techniques

Auteur : PrincessH et Pétronille
Prix : 13€
Pages : 100 pages couleurs
Format : 13 cm x 18 cm
Couverture : souple
Papier : recyclé
Date de parution : 23 mars 2016
ISBN : 978-2-918653-66-0

Achetez Apocalypse et Petits Biscuits en ligne dans la librairie en ligne de lapin !

10-Influences

Quand l’Impératrice galactique Pétronille et son Infinie Majestitude PrincesseH s’associent et mélangent pinceau et plume pour critiquer les travers de notre décennie, cela donne une oeuvre trash mais courtoise, où tout

le monde (bobos, petits vieux, écrivains, couples, ados, sado-masos, parents et enfants) s’en prend plein la gueule. Jusqu’à l’issue fatale. Une apocalypse, toute en finesse.

Apocalypse et petits biscuits, c’est l’alliance de l’élégance française et du vas chier putain. Une critique trash mais courtoise de notre décennie. Une tache de sperme sur un pull jacquard. Une sex tape dans une chambre d’enfant. De l’huile de palme dans un magasin
bio-bobo parisien. Un tire sur mon doigt dans une galerie d’art. Un gros pet dans Raisons et sentiments.

Les auteures

PrincessH

PrincessH est une illustratrice parisienne free-lance pour la presse jeunesse, la communication institutionnelle et l’édition. Elle assure entre autres les illustrations du magazine Julie, pour les jeunes filles de 9 à 13 ans, mais bien sûr, elle ne dessine des bites que pour Lapin.

Pétronille

Pétronille est impératrice galactique, inutile doncde la chercher sur Terre. De toute sa hauteur, elle scrute les moindres travers de ses congénères pour nous rapporter un échantillon de situations sadiques, absurdes, dégueulasses ou touchantes (au sens propre du terme) de la vie quotidienne.

7-clairvoyance

24-Comme-une-reine

26-point-information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *