Catégorie : Les publications lapin

Trip et Trash, Retour de Flemme

t-t-retour-de-flemme

Trip et Trash raconte les aventures vaporeuses de deux glandeurs allergiques à toute forme de travail. Tiré du webcomic publié en ligne sur la site Lapin.org.

Trip et Trash sont de retour avec un nouveau volume spécial Caraïbes ! Cette fois-ci, nos amis vont prendre des vacances avec leur ami Zayé. Parce que glander c’est bien, mais glander au soleil, c’est encore mieux ! Et glander tout en prenant des cours de drague, c’est carrément le Paradis… A moins… A moins que tout ne soit pas aussi rose qu’on ne le pense sous le Soleil des Antilles…

tt page 3

Infos techniques

Auteur : Stéphane Bouzon
Prix : 11.50 euros
Pages : 80 pages
Format : A5 française
Couverture : souple, dos carré collé
Papier : recyclé
Date de parution : février 2014
ISBN : 978-2-917623-66-4
Achetez Trip et Trash en ligne dans la librairie en ligne de lapin !

Les glandeurs aux Caraïbes !

A contre-courant du politiquement correct ambiant, Trip & Trash Glandeurs acharnés est une ode à la fainéantise, à l’alcool, l’herbe et la junk-food.

En 2010 ( donc 5 ans après… ça s’accélère sévère ), paraît la BD « Glandeurs acharnés », un recueil de plus de 200 strips publiés eux aussi dans le journal LYLO. Cette BD sera refusée par une liste impressionnante d’éditeurs. Ce qui mènera l’auteur à s’auto-éditer en créant le Spaghetti sauvage éditions, une « maison d’édition » créée spécialement pour l’occasion. Cela dit, les deux héros trouveront régulièrement une place dans la presse, spécialisée ou non, comme ZOO Magazine, Bodoï, Comic Strip Magazine, FrancoFans, Ici & Là magazine, etc., probablement grâce à la beauté des papiers peints que l’on retrouve en arrière-plan des strips…

A cette vitesse, l’auteur, Stéphane Bouzon, compte bien se payer une Rolex dans un avenir très proche, de quoi faire pâlir de jalousie les voisins de son hameau périgourdin.

 

tt page 2

tt page 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *