Catégorie : Les festivals

Festiblog 2013 – y’a du lourd !

festiblog2013

Les lapins seront au Festiblog, mairie du 3ème à Paris, les 28 et 29 septembre prochain.

festiblog 2013 zach

Cette année encore, les lapins envahissent le Festiblog, avec en guest-star, Zach Weiner, l’auteur des Céréales du dimanche matin lui-même ! Hé oui, carrément. Mais aussi du local avec Paka en dédicaces, master-class ou duel de dessins, Geoffroy Monde, Gad (le retour), NR (connu), Arnaud le mouton, Vincent « Maniachroniques » Lefèbvre, Marc Dubuisson le nostalgique, Fouapa ge de pub et Phiip the only Phiip.

Y aura des annonces qui tuent : on vous prépare DEUX annonces majeures pour le Festiblog, pas du genre « je vais vous montrer ma b- » non, du genre annonce maousse pour l’avenir de Lapin et des éditions qui vont avec.

Y aura des avant-premières de rêve : Grim à la montagne, saison 3 AVEC UN DVD cadeau ! Mais aussi un Paka Pak multi Grim avec les trois Grim (le 1, le 2, le 3) le CD, le DVD et 3 badges.

grim 3paka pak

Mais avec aussi toutes nos parutions récentes : Papa Sirène, Page de Pub, La Nostalgie de Dieu, les Maniachroniques, La Dissonance des Corps PREMIUM, Gordon le Mouton ou Pas de RTT pour la DDE.

Je vous le dis, ça va dépoter grave.

Le programme des rencontres


 

Le programme complet, mitonné par l’équipe du Festiblog en particulier Yannick et Mike, est là : http://www.festival-blogs-bd.com/programme/planning-2013-V3.pdf

Etudiez-le avec soin, y’a du lourd, et du lapin de partout.

Le samedi

C’est Zach Weiner qui commence de 11h00 à 13h00 et Gad.
Marc Dubuisson enchaine en solo de 13 à 15h00 puis avec…
Les lapins de 15h00 à 17h00 : Zach Weiner, Gad, Marc Dubuisson, Paka, Geoffroy Monde et Phiip

On trouvera aussi Wayne (le Pipoloft) juste après dans la tente de RAV et Paka juste avant avec les Kazoum.

nostalgie de dieu

Le dimanche

Les lapins ouvrent le bal à 11h00 avec (le programme n’est pas à jour) Fouapa, Vincent Lefèbvre, Arnaud (sous réserve), Phiip et NR. Paka dédicacera aussi, mais juste à côté, deux heures solo au petit matin… On enchaîne de 13h00 à 16h00 avec Zach Weiner again, Gad et Geoffroy Monde en solo. affiche festiblog 2013

Vous pouvez aussi trouver Wayne chez RAV ou Geoffroy chez Warum.

A 14h00, Paka huile son crayon, crache dans ses mains et se prépare à défoncer tous les p’tits jeunes et vieux qui voudraient le défier en Festifight tout l’après-midi. Gaffe les mecs, il dessine vite ! Si les gagnants repartent avec des goodies UBIsoft, il n’est pas dit c e qu’il adviendra des perdants…

Et à 16h20, tout ceci se finit en apothéose (non, je n’exagère pas, pour une fois) avec un formidable duel de roux : BOULET + ZACH WEINER en MASTER-CLASS !

Sur ce, épuisés, exsangues, nous tituberons vers le métro le plus proche en implorant la pitié des orgas, tout en sachant parfaitement que le Festiblog a besoin de sang, du notre, pour survivre. Et nos yeux se fermeront une toute dernière fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *