Catégorie : Les publications lapin

Gaylord : une frite dans les fesses

Une frite dans les fesses

Gaylord, le blog

Gaylord est un personnage apparu en 2010 sur un blog intitulé « le blog de Gaylord » et écrit par un certain Gaylord Lafryt (qui est le pseudo d’un célèbre dessinateur de BD qui ne souhaite pas que l’on révèle son nom). Il révèle dans cet ouvrage le quotidien d’un personnage atypique qui travaille dans une usine de dindes dont il faut couper les têtes.

Comme tout bloggueur qui se respecte, Gaylord nous livre ses pensées les plus intimes, nous parle de son chat, de ses voisins, il nous explique ses vues sur la musique, la cuisine, le Seigneur des Anneaux… mais pas comme les autres.

Car Gaylord n’est pas un bloggueur girly, il n’est pas gay (enfin, peut-être, on sait pas bien en fait) il n’est pas parisien, ni avocat, il ne bloggue pas sur la BD, ni sur ses amours… Gaylord est… heu…

Gaylord, il n’est pas comme les aures, et c’est pour ça qu’on l’aime. Enfin, de loin.

Infos techniques

Auteur :Gaylord Lafryt
Prix : 17 euros
Pages : 108 pages couleurs
Format : 21cm x 27 cm
Couverture : souple et argentée
Papier : recyclé
Date de parution : décembre2012
ISBN : 978-2-918653-42-4
Achetez Gaylord en ligne dans l’incroyable librairie des éditions lapin !

Ascenseur pour le Pilon

La collection Ascenseur pour le Pilon est la collection plus graphique de Lapin. C’est quand on se dit : ouais, vu la qualité du dessin, faut mettre ça dans un beau livre.

Avec une ligne graphique simple et épurée, un format plus grand que nos livres habituels, sans compter les effets de couverture (Papa sirène a une magnifique couverture argentée par exemple, Gaylord est doré) ces ouvrages rentrent la tête haute dans la catégorie beaux livres avec des trucs bizarres dedans.

Il ne lui manque plus qu’un lecteur : vous !

Et maintenant, un extrait

Paris, by Papa Sirène et Karaté Gérald
Paris, by Papa Sirène et Karaté Gérald

Lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *