Catégorie : Actualité des éditions lapin

Noël chez lapin !

Noël approche, et avec Noël, on est obligé de faire plein de cadeaux, sinon la famille nous hait, nos enfants aussi, les voisins pareil et on vous crache dessus dans la rue. Heureusement, les éditions lapin se plient en quatre pour vous faciliter la vie, avec plein de packs de Noël !

Sept packs de Noël pour 7 centre d’intérêt, vous trouverez forcément quelque chose qui vous plait. Par exemple, pour ceux qui n’aiment pas lire, ben y’a le pack textile, avec que des tee-shirts !

Évidemment, faire votre shopping chez lapin, c’est aussi investir dans le futur de lapin, et porter la lourde responsabilité des prochaines bêtises que nous publierons… Et comme on est des princes, le tout vient dans de beaux papiers cadeaux !

  1. Le pack comics (49 euros) : tous les comics lapin, pour les amis que vous aimez bien. C’est coloré, très divers, très riche, c’est mon pack préféré !
  2. Le pack trash (32 euros) : le pire de lapin, en un seul pack, pour ceux qui aiment l’humour qui se trouve juste sur la limite, ou même un peu derrière. Avec en guest stars Grim et Ultimex bien sûr !
  3. Le pack Ultimex (51 euros), parce que tout Ultimex, ça fait un beau pack. Quoi de mieux que de lire l’intégrale Ultimex en portant le tee-shirt Ultimex ?
  4. Le pack lapin (43 euros), c’est tous les livres tirés de lapin (le webcomic), et les deux livres des citations idiotes. Avec DEUX dédicaces personnalisées par pack ! Carrément !
  5. Le pack textile (69 euros), c’est tous les tee-shirts lapin, et c’est top.
  6. Le pack qui fait réfléchir (29 euros), c’est le tee-shirt Kant avec Saco Pandemino et en une image, pour nos amis intellos. Mention spéciale.
  7. Le pack gros délires (29 euros), c’est tout Ramon et Grim et En une image, parce qu‘en une image fonctionne à tellement de niveaux que c’en est effrayant.

Et vous, lesquels choisirez-vous ?

pack comics 1

pack trash

pack ultimex

pack phiip

pack textile

pack intello

pack djeuns

Mes courses de Noël, je les fais chez lapin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *