Catégorie : Les éditions lapin

les lapins de bureau contre-attaquent le retour du jeudi !

C’est une double parution, la parution simultanée des tomes 2 et 3 des lapins de bureau ! On a longuement hésité, ouaiiiis, alors, on fait un gros tome, ou deux tomes, ou un gros tome ? Et puis on en a fait deux, parce que.

Le monde des lapins de bureau, vous le connaissez bien maintenant. Un monde où des managers psychotiques managent à la hache des employés plus que fainéants, le miroir -ultra-déformé- de notre vie de bureau de tous les jours. Avec des coach, des managers, des employés, des consultants, des syndicalistes, des révolutionnaires, des caribous, des chefs d’entreprise, et des techniques de management, heu… innovantes disons…

tome 2 : non, ne me managez pas !

lapins de bureau 2

Dans le tome 2, lapin et lapin décident de créer une boîte ensemble (enfin, lapin s’est fait virer, c’est pour ça surtout). Ils sont peu après rejoints par l’ourse verte, qui va les… aider… en les soulageant du fardeau du management. Un livre avec des managers, des chefs d’entreprise, des syndicalistes, et personne qui bosse…

 

tome 3 : la crise ne passera pas par nous

lapins de bureau 3

Dans ce tome, lapin engage des stagiaires, mais ses stagiaires sont encore plus incompétents que leur maître de stage (lapin) (si, c’est possible) (juré). Face à la difficile mission de faire du café, ils vont déployer des trésors d’ingéniosité pour bien doser le cyanure, mettre juste ce qu’il faut de mort-aux-rats, et pourquoi pas, du café pour le goût… Ce livre contient aussi l’histoire des révolutionnaires caribous qui ont infiltré leur boîte, et leur destin…

Deux livres tirés de lapin, la bande dessinée quotidienne de Phiip, mais avec une magnifique histoire complète inédite à l’intérieur (le stagiaire). Dans la même collection, vous aimerez aussi le premier tome, les rois du management.

 

Liens

Pour les acheter, préférez la librairie lapin !
non, ne me managez pas !
la crise ne passera pas par nous
les rois du management
les trois livres tous ensemble, total promo !
lapin, la bande dessinée quotidienne