Catégorie : Les festivals

le Festiblog, c’est les 26 et 27 septembre !

6a010534b31ab6970c0120a54e9a65970b-500wi

Le Festiblog, c’est quoi ?


 

le logo du festiblog 2009, sept. 2009

Cette année, le festival accueillera plus d’une centaine de blogueurs BD sur 2 jours. Vous pouvez lire les interviews des invités en cliquant sur leur icône dans la partie « Ils vont dédicacer en 2009 ». La liste définitive des auteurs en dédicace et le programme du week-end ne sont disponibles que tardivement car nous ne recevons certaines réponses aux invitations qu’au dernier moment. L’idée est de faire venir des jeunes, des vieux, des professionnels de la BD, des amateurs, ceux qui veulent se faire éditer, ceux qui font ça pour s’amuser, des filles, des garçons, des nouveaux, des habitués. Nous essayons au mieux d’être représentatifs de la blogosphère BD, de laisser de la place à un maximum de personnes, de faire plaisir aux auteurs, et surtout de faire plaisir à tout ceux qui font le déplacement.

__C’est les 26 & 27 Septembre 2009 – 11h00 à 19h00 180 auteurs de blogs BD en dédicace gratuite !__

 

 

Lapin au festiblog !


 

Cette année, vous retrouverez Gad, Wayne et Phiip. Présents tout du long, ils seront plus particulièrement là dimanche entre 11h00 et 13h00. Ils vont se débrouiller pour vous faire des dédicaces tip top moumoute, ou juste discuter le bout de gras en buvant la bière que vous leur aurez apportée.

Et si ça se trouve, on va même dédicacer nos livres !

phiip pour le festiblog

Vous pouvez lire sur le site : – l’interview de Phiipl’interview de Gad – et l’interview de Wayne !

 

Comment on y va ?


 

festiblog 2009, le plan d'accès, sept. 2009

En métro, par la ligne 3 en descendant à Arts et Métiers et en continuant à pied sur la rue Réaumur jusqu’à la rue de Bretagne, ou bien en descendant à Temple et en descendant la rue du Temple jusqu’à la rue de Bretagne. Vous pouvez également y parvenir en prenant la ligne 8 et en descendant à Filles du Calvaire, puis en descendant la rue des Filles du Calvaire jusqu’au croisement avec la rue de Bretagne qu’il vous faudra ensuite remonter pendant 3 minutes. Vous pouvez également venir à pieds de République, cela prend environ 5 minutes.

La rue Eugène Spuller où à lieu le Festiblog est une petite perpendiculaire à la rue de Bretagne, mais vous ne pouvez pas la rater, elle est entre le parc et la mairie.

Bon faut venir, hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *