Catégorie : Les auteurs

Puyo

puyo

Puyo dessine tout le temps, partout, de tout et ça donne des livres pour les enfants, pour les grands et même de beaux tableaux.

Puyo, en livre


 

En une Image

Chez vous sans frais de port grâce à la librairie lapin !

Le portrait du Zine Lapin


 

Il y a très longtemps, vivait dans la ferme de Gaspard de nombreux animaux. Ceux-ci s’entendaient fort bien, même si quelques uns d’entre eux étaient sacrifiés de temps à autre pour le bien de la communauté.

Tous ses articles

Mais un jour, les canards apprirent par l’extérieur que leur foie était utilisé à des fins alimentaires. Horrifiés, ils décidèrent de se réunir en un clan secret pour former des plans machiavéliques.

Peu à peu, les autres animaux s’inquiétèrent du phénomène.

Des rumeurs parlant de laboratoire souterrain, d’expériences terrifiantes, de rituels et cérémonies démoniaques se propageaient dans toute la ferme. Le Hibou, grand et sage, se proposa d’intervenir. Mais comme les animaux se méfiaient de ce vagabond, étranger à la ferme, ils firent les malins et l’expulsèrent.

Pendant ce temps, les canards avaient fait une découverte extraordinaire : ils étaient capable de s’injecter des produits afin de se rendre non comestibles. Mais comme leurs expériences étaient un peu foireuses, le produit obtenu les rendirent complètement fous. Ils décidèrent de devenir les maîtres de l’univers.

Donc, ce fût la guerre civile.

Les canards usèrent de leur technologie pour exterminer tous les opposants, les survivants durent se résigner à devenir esclaves. Heureusement, Gaspard le fermier passait par là. Il tenta d’intervenir pour calmer les petits volatiles, décidément bien agités.

Il se fit massacrer.

Pris par leur folie meurtrière, les canards s’entretuèrent.

A la fin, il n’en resta qu’un.

Kouin.

Dicton


 

– être canard est un état d’esprit ; – ne pas l’être n’est pas une fatalité.

Vous pouvez VOUS AUSSI devenir canard grâce à l’association Kouin ! Pensez à l’association Kouin, parce qu’être un canard, c’est vraiment bien.

Aime – chiote.

N’aime pas – le foie gras

Liens


 

les nouvelles aventures de Kouin le canard
des Lapins et des Hommes , avec Polito
Ingrid de Bétancourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *